0

Votre panier est vide

Les commandes

Le montant minimum est fixer à 25€ de commande.

En casd’article manquants ou incorrect, Nous vous invitons à nous contacter via adresse mail : contact@wariss.fr

Il es possible qu'au moment de la preparation de votre commande qu'un produit de substitution soit automatiquement proposé lorsqu'il ya une indisponibilité sur un produit que vous avez commander, cela fait également partie de l'esprit "Wariss.fr"

Wariss.fr s’engage à mettre en vente uniquement des produits frais. Dans la situation où la qualité d’un produit est jugée de mauvaise qualité au moment de l’arrivage par le client nous remplacerons le produit lors d'une prochaine commande, cela fait partie de l'esprit "wariss.fr"

En cas d’anomalie sur le site lors de votre commande, veuillez nous contacter par mail : contact@wariss.fr

Je dispose de la possibilité d’annuler ma commande jusqu’à 24h avant la date de livraison fixer. L’annulation s’effectue uniquement par mail : Contact@wariss.fr

La livraison

En cas d’indisponibilité sur le créneau de livraison, le client est tenu d’avertir nos service par mail : contact@wariss.fr en prenant soin d’effectuer cette démarche au plus tard 3h avant votre livraison.

Wariss.fr vous livre du mardi au dimanche de 8h à 20h par tranches horaires de 2 heures :

- Entre 8h et 10h

- Entre 10h et 12h

- Entre 14h et 16h

- Entre 16h et 18h

- Entre 18h et 20h

Si par erreur vous avez reçu une commande qui ne vous étais pas destiné veuillez nous contactez sur contact@wariss.fr

Il peut arriver que des retards surgissent suite à de nombreuses livraisons fixées à la même date ou un trafic routier compromettant. Dans ce contexte, le client ne sera pas en mesure d’exiger des dommages et intérêts.

Service clientèle

Le seul et unique moyen de paiement accepté est la carte bancaire.

En cas de dysfonctionnement, nous vous invitons à nous contacter via adresse mail : contact@wariss.fr

Newsletter